Hello !

JE SUIS MARION

Sherpa pour les femmes qui veulent mettre du sens dans leur vie et trouver leur job idéal ♥ J’ai 33 ans et je suis déjà une double reconvertie professionnelle, Il m’a fallu 7 ans pour enfin trouver ce qui me fait vibrer. J’ai créé Les Ascensionnelles pour accompagner les femmes désireuses de donner un second souffle à leur carrière en mettant mon expérience, mon expertise, mon énergie et ma bienveillance à leur service.

Tu n’es pas là par hasard ! Je suis ravie que nos routes se soient croisées et j’espère te rencontrer bientôt !

Peut-être qu’au boulot il t’arrive de te demander ce que tu fais là. Peut-être aussi que tu cherches du travail, mais tu as surtout envie de sortir de la case dans laquelle on t’a gentiment demandé de te mettre. Oui, mais voilà, au fond de toi, ça coince. Et ça coince si fort, que tu étouffes.

Cette histoire c’est la tienne, et c’est aussi la mienne. L’errance aura duré 7 ans. Et 7 ans, c’est long sachant qu’à l’époque, c’était un quart de ma vie. Pendant cette période, je me souviens d’avoir été totalement paumée, incapable de prendre une décision. Personne ne m’avait appris à me poser les bonnes questions. Donc logiquement, je n’allais jamais dans la bonne direction.

J’aurais adoré avoir une feuille de route claire pour orienter ma carrière vers une activité 100% alignée avec qui je suis. J’ai réussi, et j’ai créé l’accompagnement que j’aurais rêvé d’avoir quand j’avais besoin d’être accompagnée.

De la promotion immobilière à l’accompagnement à la reconversion professionnelle en passant par l’enseignement secondaire, j’ai mis un temps fou à trouver mon job idéal, c’est-à-dire un job dans lequel je me retrouve, où je me sente à ma juste place ! Ce que j’ai d’abord considéré comme un deuxième échec professionnel avec un burn out à la clé a en fait été la chance de ma vie : j’ai fini par me poser une bonne fois pour toutes les vraies questions sur ce que je voulais vraiment comme vie professionnelle mais aussi comme vie personnelle. Je me suis intéressée de près au mal-être au travail des moins de 40 ans. Cherchant des réponses à mes propres interrogations, je me suis penchée sur le développement personnel, qui m’a passionnée et qui m’a amenée à me former au coaching et à l’accompagnement au changement. Un peu touche à tout, j’adore apprendre, explorer et de découvertes en découvertes, j’ai acquis une réelle expertise dans le domaine de la reconversion professionnelle de la génération Y. J’ai aussi pris conscience de l’importance de la dimension personnelle dans tout le processus. J’ai décidé de mettre mon expérience au service des femmes de cette génération en créant mon entreprise d’accompagnement à la réinvention professionnelle qui leur est dédiée. Pourquoi des femmes ? Parce que plus que jamais, elles ont besoin d’être renforcées dans leur indépendance, et cette indépendance passe par la légitimité et l’accomplissement professionnels.

Je peux t'aider si...

TOP 5

de ce qui est politiquement incorrect

1
On peut réinventer sa vie professionnelle et gagner de l’argent convenablement. Et j’en ai justement fait mon métier
2
La cause des femmes me tient particulièrement à cœur. Je m’inscris dans l’écoféminisme. Ça ne m’empêche pas de passer l’aspirateur et de bien le vivre
3
J’ai la chance d’appeler “chez moi” un petit coin de Provence
4
Mon accouchement restera un souvenir mémorable. Mémorablement douloureux. Mais j’adore littéralement ma fille. Elle déchire. Ahahah
5
Mon conjoint te dirait que j’ai un petit côté excessif. Mais comme il n’est pas là, tu ne le sauras pas.
Précédent
Suivant

À quel point serais-tu heureuse et soulagée d’être guidée avec une méthodologie claire et efficace, des conseils, des outils et une écoute individualisée pour ta reconversion professionnelle ?